Veradoclub France
27 Avril 2024 08:19:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vesselview Mobile  (Lu 54953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
serval
SAUVETEUR SNSM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Marc
Posteur à 29%


Firefox 125.0
Android

« Répondre #120 le: 06 Août 2020 01:06:45 »

Salut Michael,

Donc le vessel view link + un hds 9 carbon ne donnent pas la fonction active trim ? Il faut la prendre en plus ?

Renaud.

La réponse m'interesse aussi car je suis surpris que l'active trim ne prennent pas les infos GPS du Traceur...........si c'est vrai ben pas sur que je le prenne......
Journalisée


ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2018
NC 33 2 x D3 220 cv 2018 à 2019
Antares 11 OB 2 x 300 cv Verado Blanc 2021 à .................
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition 2019 à 2021
Medline 6.8 avec 200 Suz' 2021 à.......
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
coriace
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 684


Posteur à 28%


Firefox 125.0
Mac OS

« Répondre #121 le: 06 Août 2020 09:50:18 »

Bonjour à tous,
Je vais me permettre de faire un petit éclaircissement général sur toutes ces technologies , pour lesquelles beaucoup d'erreur sont écrites

Le système smartcraft est le procédé du système bus utilisé chez Mercury depuis 2001 .

le vessel view mobile est un accessoire qui permet de visualiser une multitudes d'informations moteur sur un tel ou tablette, ainsi que de savoir où on en est au niveau entretien etc .Par contre, contrairement a ce que j'ai vu, il ne sera pas intégré dans les calculateurs
Le système est en train d'évoluer, car prochainement une phase de test va débuter pour finaliser la mise au point du procédé qui, par un site dédié permettra à votre concessionnaire de voir votre moteur a distance

Le vessel view actuel depuis environ 4 ans , est un instrument fabriqué par Simrad pour Mercury.

Le vessel view link, est le boitier qui permet de transformer les informations du moteur de NMEA183 en NMEA 2000, et possède la trame qui permet, quelque soit la taille de l'écran, d'avoir le même design de tableau de bord et surtout toutes les fonctionnalités telles que la commande l'échappement aérien pour les V8 Verado, l'activ trim , le troll control , le cruise control etc etc .

Il permet de retrouver sur une dalle INIQUEMENT Simrad et ce quelle que soit sa taille la même chose.

Ceux qui préfèrent, et c'est dommage du Garmin par ex, l'instrumentation affichée sera celle proposée par Garmin ,et sans les fonctionnalités Mercury que nous avons vu précédemment, et sans les alarmes moteur .

Dans ce cas le Vessel view link n'est pas nécéssaire, la Gateway suffira pour transformer le NMEA 183 en NMEA2000

En espérant que ce soit un peu plus clair pour tous

C'est quoi l’échappement aérien des V8???
Journalisée

Stephane
CC 7,5 WA S2 en 2018
ACTIV 875 en 2019
Targa 27.2 en 2022
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #122 le: 25 Août 2020 20:22:14 »

Bonjour

Pourquoi j'avais patiné pour faire fonctionner le vesselview , mon problème venait que j'attendais de voir le vessel dans la liste bluetooth pour faire le jumelage , ce n'est pas le cas car le bluethoot est géré par l'application . hihihi .
Journalisée

Philippe
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9578


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #123 le: 26 Août 2020 06:50:56 »

Bonjour

Pourquoi j'avais patiné pour faire fonctionner le vesselview , mon problème venait que j'attendais de voir le vessel dans la liste bluetooth pour faire le jumelage , ce n'est pas le cas car le bluethoot est géré par l'application . hihihi .

Effectivement tu pouvais attendre longtemps  Sourire
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Vera
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Posteur à 24%


Chrome 93.0.4577.62
Linux

« Répondre #124 le: 05 Novembre 2020 22:19:21 »

Salut, est ce que le Mobil VV marche bien? Je le fais installer sur des Verado V8_250hp.
Journalisée

Vera_Nc895 Sport/2021/2*Verado blanc V8_250HP_Activ trim_Zipwake
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9578


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #125 le: 06 Novembre 2020 07:46:08 »

Salut, est ce que le Mobil VV marche bien? Je le fais installer sur des Verado V8_250hp.
`

Oui pour moi en bi moteur , cela fonctionne impecable.
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
300BTX
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


Posteur à 23%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #126 le: 06 Novembre 2020 16:03:49 »

Bonjour à tous,
Je vais me permettre de faire un petit éclaircissement général sur toutes ces technologies , pour lesquelles beaucoup d'erreur sont écrites

Le système smartcraft est le procédé du système bus utilisé chez Mercury depuis 2001 .

le vessel view mobile est un accessoire qui permet de visualiser une multitudes d'informations moteur sur un tel ou tablette, ainsi que de savoir où on en est au niveau entretien etc .Par contre, contrairement a ce que j'ai vu, il ne sera pas intégré dans les calculateurs
Le système est en train d'évoluer, car prochainement une phase de test va débuter pour finaliser la mise au point du procédé qui, par un site dédié permettra à votre concessionnaire de voir votre moteur a distance

Le vessel view actuel depuis environ 4 ans , est un instrument fabriqué par Simrad pour Mercury.

Le vessel view link, est le boitier qui permet de transformer les informations du moteur de NMEA183 en NMEA 2000, et possède la trame qui permet, quelque soit la taille de l'écran, d'avoir le même design de tableau de bord et surtout toutes les fonctionnalités telles que la commande l'échappement aérien pour les V8 Verado, l'activ trim , le troll control , le cruise control etc etc .

Il permet de retrouver sur une dalle INIQUEMENT Simrad et ce quelle que soit sa taille la même chose.

Ceux qui préfèrent, et c'est dommage du Garmin par ex, l'instrumentation affichée sera celle proposée par Garmin ,et sans les fonctionnalités Mercury que nous avons vu précédemment, et sans les alarmes moteur .

Dans ce cas le Vessel view link n'est pas nécéssaire, la Gateway suffira pour transformer le NMEA 183 en NMEA2000

En espérant que ce soit un peu plus clair pour tous

Merci pour cet éclaircissement !!!
Journalisée

Mike
Vera
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Posteur à 24%


Chrome 93.0.4577.62
Linux

« Répondre #127 le: 06 Novembre 2020 16:43:05 »

Merci pour l’info, mais comme je mets le VV502 ( GPS intégré pour fournir le signal à Activ trim) au lieu du VV403 fourni par Jeanneau pour les Verado, le VV Link devient un must car le VV502 se branche sur N2K comme un Simrad. Au lieu de mettre un poste fixe Simrad ou Garmin je vais utiliser une tablette IOS amovible de dernière génération  avec les applications Navionics et Vexilar, bien plus performant quant à la gestion des données et de la qualité de l’image.
D’où vient la question concernant Mobil VV. L’application peut être en écran partagé avec les 2 autres, cela revient à un écran multifonctions style Simrad.
En fournissant de l’Internet à la tablette on a accès à google map, il y a des photos sur le web montrant ce volet avec Mobil VV, est ce bien cela.
Journalisée

Vera_Nc895 Sport/2021/2*Verado blanc V8_250HP_Activ trim_Zipwake
Vera
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Posteur à 24%


Chrome 93.0.4577.62
Linux

« Répondre #128 le: 07 Novembre 2020 00:28:14 »

Pour la question sur l'échappement,  c'est le sport exhaust, les Verado V8 ont 2 silencieux,  cette fonction en enlève 1,  j'ai entendu ce son et c'est super, plus discret que le son du XS Pro.
Journalisée

Vera_Nc895 Sport/2021/2*Verado blanc V8_250HP_Activ trim_Zipwake
Vera
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Posteur à 24%


Chrome 93.0.4577.62
Linux

« Répondre #129 le: 07 Novembre 2020 00:30:49 »

Pour Antares 11ob avec 2 Verado 300 blanc.
Pour na part j'ai choisi le blanc cold fusion, assez près du blanc Jeanneau.
Avez vous mis des Zipwake ?
Journalisée

Vera_Nc895 Sport/2021/2*Verado blanc V8_250HP_Activ trim_Zipwake
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #130 le: 27 Mai 2021 08:50:08 »

  Bonjour
 Août 2020 les infos arrivaient bien sur mon tel , heureux .
Mai 2021 impossible d’avoir toutes les infos moteur , j’avais que le compte tours, il m’indiquait qu’il fallait me connecter à un logiciel Microsoft , impossible de me connecter ou de recréer un compte .
Ce matin j’ai réussi à avoir le compte de chez Microsoft il m’indique le nombre d’heures d’utilisation et pas les autres n’étant pas connecté au module V M , cela doit être bon .
Je conclues qu’après un certain temps de non connection des paramètres se volatisent .
Quand il marche c’est top , il n’y a pas de tuto clair, ceux de YouTube en anglais sont de la caricature .
Journalisée

Philippe
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5362


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #131 le: 27 Mai 2021 09:15:04 »

Un peu plus d'1 mois à patienter Phil, et on verra cela ensemble...
J'aurais peut-être mon Smartcraft Connect pour le Raymarine !
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #132 le: 27 Mai 2021 17:37:47 »

Ok, Anthony , j’espère que tu ne mets pas la barre trop haute  Bisous
Journalisée

Philippe
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #133 le: 28 Mai 2021 21:54:20 »

Bonsoir

Un d'entre nous , saurait il expliquer comment avoir ENGINE DATA sur l'écran du tèlèphonne avec l'appli Vesselview mobile, je ne l'ai pas dans les menus , faut il que le moteur fonctionne pour l'avoir ?
Journalisée

Philippe
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #134 le: 29 Mai 2021 08:55:28 »

Bonjour
C'est chiant d'avoir un cervo-lant surtout lorsqu'il manque la ficelle .
A priori il faut que le moteur soit en fonctionnement pour avoir l'item ' engine data ' je l'avais testé le bateau sur ber qu'avec le contact on .
Bon , je verrai en juillet et avec l'assistance de Anthony .

le module reste éveillé pendant environ 10 minutes après avoir éteint la clé, cela permet un arrêt du moteur de durée de tir nécessitant l'utilisation pour se reconnecter
pendant cette fenêtre de 10 minutes, le dernier appareil connecté peut se reconnecter.
Le module annoncera (clignotera) mais un nouvel appareil ne pourra pas se connecter car une première connexion nécessite la présence d'un moteur
Lorsque la clé est éteinte, le moteur est principalement éteint et n'autorise que des fonctionnalités limitées telles que l'assiette de transmission. Les éléments de données du moteur s'afficheront sous la forme '' - "" ou une valeur par défaut telle que zéro, environ 10 minutes


Claude si jamais tu lis ce post , tu constateras que je ne renonce jamais .

Pour ne pas être déjugé je vais finir à la prochaine révision faire installer un vesselview filaire .
Journalisée

Philippe
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5362


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #135 le: 29 Mai 2021 09:33:49 »

Philipe, je vais revendre le mien (Gateaway N2K filaire) dès que je l'aurais remplacé par le Smartcraft Connect pour le Raymarine...

https://img.pccreation.net/photos/202104010844364840.JPG

Patiente un peu, prix d'ami Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Mai 2021 09:46:14 par Sveti » Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #136 le: 29 Mai 2021 14:04:16 »

Philipe, je vais revendre le mien (Gateaway N2K filaire) dès que je l'aurais remplacé par le Smartcraft Connect pour le Raymarine...

https://img.pccreation.net/photos/202104010844364840.JPG

Patiente un peu, prix d'ami Clin d'oeil
Ok, Anthony , tu es trop gentil .
Journalisée

Philippe
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #137 le: 07 Juin 2021 08:17:23 »

Bonjour

Ce qui est étonnant , c'est que des concessionnaires Mercury avertis fréquentants le forum ne délivrent pas d''info complémentaire sur ce vesselview mobile .

Journalisée

Philippe
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #138 le: 07 Juin 2021 09:53:31 »

PAs du tout!!!!

Semaine dernière je passe chez mon concessionnaire BBS a hyeres, il me dit tiens cadeau : le kit vesselview tout neuf dans sa boite.
il me l'installe en trente seconde (juste a brancher sur la box de jonction) et moi de mon coté j'installe l'application mercury sur mon tel. On synchronise le moteur a l'application et hop tt fonctionne. simple comme bonjour!!!!!!

Bonjour

 Tu dois avoir un bon recul sur cet équipement .
Faut il en plus que le téléphone se connecte au vesselview , ouvrir une deuxième connection par b2c login ( microsoft ) pour avoir toutes les infos moteur , perso lorsque mon tel se connecte à l'équipement , je n'ai que le compte tours et le temps utilisation moteur .
Je n'arrive pas à avoir la page 'engine data ' ou on doit cocher tout ce que l'on veut voir à l'écran .
Journalisée

Philippe
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #139 le: 11 Juin 2021 12:26:58 »

Bonjour

David sur le post d’Arnaud tu disais avoir fait fonctionner ton vesselview mobil , pourrais tu me faire un tuto .
Journalisée

Philippe
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #140 le: 11 Juin 2021 12:59:22 »

Philippe,

Tu n'es pas aidé par le concessionnaire vendeur ?

Il pourrait t'épauler un minimum, mais pourquoi ne suis je pas étonné ?

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #141 le: 11 Juin 2021 13:22:23 »

Bonjour Claude
Je te souhaite le meilleur .
Je l’ai acheté après une campagne de promotion chez Dinard Marine .
Je les ai appelé, très sympathique et disponible mais à mon sens ils ne connaissent pas bien le produit , et ce n’est pas surprenant que Mercury les donnent , au moins pour eux ils n’ont plus le stockage.
Je n’arrive pas a savoir si il faut se connecter par b2c Login ,  sur le tel il est indiqué que l’on peut sauter cette demande de login, mon problème est comme je l’ai écrit, de ne pas trouver la page engine data .
Je m’accroche , cela va le faire.
Journalisée

Philippe
Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5362


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #142 le: 11 Juin 2021 13:33:00 »

Je n’arrive pas a savoir si il faut se connecter par b2c Login ,  sur le tel il est indiqué que l’on peut sauter cette demande de login, mon problème est comme je l’ai écrit, de ne pas trouver la page engine data .
Je m’accroche , cela va le faire.

Salut Philippe, je t'ai déjà dit que je n'avais pas cette étape depuis mon iphone.
Je me connecte directement à l'application. Si le moteur tourne, la liaison est immédiate, sinon ou si j'en suis loin, j'ai accès aux derniers relevés et moyennes !
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
David57
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1249


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #143 le: 11 Juin 2021 13:35:08 »

Bonjour

David sur le post d’Arnaud tu disais avoir fait fonctionner ton vesselview mobil , pourrais tu me faire un tuto .

Bonjour Phil ,

je n'aurai pas prétention de te faire un tuto, d'autant plus que je n'ai pas pris le temps d'explorer l'application.
De ce que j'ai lu tu as réussi à te connecter au VVM avec ton iPhone, mais tu ne trouves pas toutes les infos.

Voilà quand même de mémoire ce que j'ai fait après la découverte de la présence de ce Vesselview mobile.

Toute l'électronique sous tension : sur le Vesselview mobile un voyant est allumé fixe : celui du bas appelé "smartcraft"
Celui du haut appelé Bluetooth était clignotant.

Installation de l'application depuis l'app store ( je suis sur iPhone )
Lancement de l'appli qui me demande l'autorisation d'utiliser le Bluetooth et la position GPS > on accepte
L'appli recherche le module qui apparaît dans la liste et je clique dessus.
Il m'est ensuite demandé de créer un compte, mail, nom, prénom .... il faut attendre de recevoir un code par mail pour terminer l'inscription
Ensuite l'appli demande de configurer le bateau : nombre de moteur, volume du réservoir, nom du bateau ..

Et les paramètres sont apparus.
Je n'ai pas prêté très attention à cette configuration qui a été rapide et sans pépins , donc il se peut que j'ai oublié un détail ou inversé la chronologie des questions, mais on ne doit pas être trop loin de la vérité.


Je regarderai la prochaine fois que je vais au bateau si moteur tournant je trouve ce que tu cherches.
Mais je peux déjà te dire que le volume de carburant ne s'affiche pas par exemple. ( Il reste à 0 )


a+
Journalisée

"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF.  ✝︎ R.I.P ✝︎
"SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF
Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )

David57
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1249


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #144 le: 11 Juin 2021 13:42:37 »

Salut Philippe, je t'ai déjà dit que je n'avais pas cette étape depuis mon iphone.

Maintenant que je vous lis, il me semble bien avoir vu cette demande d'autorisation de connexion à B2C pendant le processus d'installation.
Si c'est le cas j'ai accepté comme les demandes d'accès au BT et GPS.

Phil si tu as un doute sur les autorisations que tu as donné à l'appli, tu peux essayer de la supprimer ( si ton tel te demande si il doit conserver les données, tu choisi de les supprimer ), puis de la réinstaller.
Après la nouvelle installation, tu ne choisis pas de créer un compte mais de te connecter puisque tu as déjà des identifiants.

« Dernière édition: 11 Juin 2021 14:01:36 par David57 » Journalisée

"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF.  ✝︎ R.I.P ✝︎
"SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF
Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )

Sveti
J’espère que le fond de la mer est étanche...
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5362


Antony
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #145 le: 11 Juin 2021 13:44:22 »


Mais je peux déjà te dire que le volume de carburant ne s'affiche pas par exemple. ( Il reste à 0 )


Me concernant si mais je dois renseigner les pleins à la main car je n'ai cette info nulle part. Dans les paramètres, j'ai donné la contenance de mon réservoir (136L).
Journalisée

Verado L4 200 - Révolution 4 19" sur
Flyer 650 Open S2 équipé camping nautique
David57
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1249


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #146 le: 11 Juin 2021 13:52:45 »

Bonjour Anthony

Je comprend mieux ...
et à priori dans cette vidéo, la même chose est expliquée :



Il faut faire le plein et rentrer le volume total.


Du coup, Phil dans cette vidéo, qu'est-ce que tu vois pas chez toi ?
Journalisée

"BLISS" : VR6 Cuddy V6 225ch + Nautillus N2552MF.  ✝︎ R.I.P ✝︎
"SUNSHINE " : VR6 Cuddy V6 225ch 2023 + Nautilus N2552MF
Tracteur : RAM 1500 Laramie 5.7L Hemi. ( He'll be back )

stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11543

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #147 le: 11 Juin 2021 13:59:07 »

Salut Philippe, je t'ai déjà dit que je n'avais pas cette étape depuis mon iphone.
Je me connecte directement à l'application. Si le moteur tourne, la liaison est immédiate, sinon ou si j'en suis loin, j'ai accès aux derniers relevés et moyennes !
Idem pour moi Anto  Très souriant
Journalisée

Stéphane
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11543

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #148 le: 11 Juin 2021 14:09:41 »

Me concernant si mais je dois renseigner les pleins à la main car je n'ai cette info nulle part. Dans les paramètres, j'ai donné la contenance de mon réservoir (136L).

Pas simple cette affaire, comme Antony, j'ai dû renseigner le volume total du reservoir{280l} ensuite, il faut indiquer r l'e volume d'essence ajouté ou cocher la case réservoir plein
Et surtout de renseigner le volume que tu remet à chaque fois que tu complète ton reservoir
« Dernière édition: 11 Juin 2021 14:35:23 par Sharky » Journalisée

Stéphane
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 6638


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #149 le: 11 Juin 2021 14:12:08 »

Un grand merci , je suis connecté a priori comme il faut , j'ai eu le code par messagerie .
C'est la meilleure vidéo que j'ai vu .
Ce qu'il faudrait David lors de ton prochain passage au bateau est de voir comment trouvé le + central qui te permet d'avoir une nouvelle page de donner lorsque tu es sur la page compte tours .
Journalisée

Philippe
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Avril 2024 20:27:11
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit